Status message

This event has expired.

Changer de perspective 2016

Mt. Batukaru, Tabanan Bali, ID 82161
Location Map

Type of Event

  • Retreat

Yoga Styles

Levels

When

Mar 19 to
Mar 25
2016
11:30 amto11:30 am

Price

1 CAD

Full Description

Imaginez un paysage de rizières verdoyantes, des volcans vertigineux. Imaginez une île hindouiste influencée par des rites animistes ancestraux dévoilant l’étroite connexion de son peuple avec la nature. Imaginez des cérémonies colorées et des rituels religieux quotidiens. Imaginez un peuple accueillant et souriant, fière de partager ses trésors avec les étrangers. C’est dans le coeur culturel de Bali, à Ubud, que nous vous convions à venir co-créer un moment précieux de ressourcement, d’exploration, de connexion et enfin d’intégration, l’occasion de « Changer de perspective! ».

POUR QUI ?
Professeurs de yoga internationalement reconnus ou yogis nomades à la recherche de sa Vérité, artistes adulés ou hommes d’affaire respectés, peu importe le statut social, plusieurs ont déjà laissé le chaos de nos sociétés occidentales pour venir s’imprégner des hautes fréquences énergétiques et transformatrices de Bali.

VIVRE L’EXPÉRIENCE
Les balinais vivent au quotidien en synergie avec la nature, en honorant la vie au sens large et tout ce qui la supporte par une multitude de cérémonies auxquelles il vous sera possible de participer: de la confection d’offrandes jusqu’au rituel de purification, de la visite de sanctuaire jusqu’à la détente bien méritée sur la plage.

Dans un cadre enchanteur, vous débuterez toutes vos matinées par une courte méditation variant d’une journée à l’autre, afin de créer de l’espace et de générer l’énergie nécessaire pour quitter les sphères agitées du mental. L’occasion de s’établir au sein du corps physique afin de profiter du moment présent. Vous serez conviés à participer activement à diverses classes de yoga et ateliers originaux qui vous mèneront directement à changer de perspective.

NOURRIR LE CORPS - NOURRIR L’ÂME

Pour bien nourrir le corps afin de mieux nourrir l’âme, chaque jour, il vous sera servi 3 repas végétariens typiquement balinais, vos papilles seront ainsi soumis à une myriade de saveurs exotiques. De plus, vous serez introduit au bienfait de l’alimentation vivante par notre chef d’expérience. Une autre occasion de changer de perspective, cette fois-ci face à l’alimentation.

Cette retraite est un espace consacré à vous-même, elle se veut sans jugement et est ouverte à tous les niveaux d’expérience en yoga.