Status message

This event has expired.

Retraite de yoga en Italie du Sud

Reprendre contact avec soi, interrompre le rythme effréné du quotidien, vivre des moments de plénitude dans un lieu unique, découvrir un charmant pays : voilà ce que propose ce doux voyage. Que vous soyez passionné de yoga ou novice en la matière, offrez-vous un séjour anti-stress avec des ateliers à la portée de tous et empreints de douceur.

Website

Where

Via Monti del Duca 302, Martina Franca TA, IT 74015
Location Map

Type of Event

  • Retreat

Yoga Styles

Levels

When

Aug 27 to
Sep 3
2016
18:00 pmto10:00 am

Samedi 27 août : journée d’arrivée à La Rosa Dei 4 Venti.
Arrivée à partir de 18 h avec souper à 19 h 30.

Samedi 3 septembre : journée de départ avec yoga matinal et déjeuner. Départ du lieu pour 10 h.

Price

$1,595

Prix early bird, payé avant le 15 avril 2016 :
1595 $ occ. triple; 1795 $ occ. double; 2350 $ occ. simple (+155 $ après).
Inclus : 7 nuitées à La Rosa Dei 4 Venti, 2 cours de yoga par jour, 3 repas par jour, wifi, thé et collations, taxes.

Non inclus : vol aller-retour, transport en Italie, assurances-voyage, excursions, dépenses personnelles.


Full Description

Sous le ciel bleu de la Méditerranée, nous explorerons un yoga senti, thérapeutique et adapté à chacun qui inclut postures, respiration et méditation. Une semaine de retraite totale où ressourcement, quiétude et respect de soi seront présents à chaque instant vous attend.

Nous en profiterons pour découvrir la beauté, la culture et la cuisine de la région des Pouilles, logée entre la mer Adriatique et la mer Ionienne, dans le sud du pays.

Cette retraite de yoga est l’occasion de vous immerger dans une atmosphère joyeuse, détendue et amicale qui harmonise les plaisirs des sens avec un mode de vie sain.

Joignez-vous à nous pour ce séjour à La Rosa Dei 4 Venti, où une équipe familiale vous accueillera avec toute la convivialité italienne. L’ancienne fermette (masseria) et le monastère quadricentenaire rénovés qui composent ce domaine des Pouilles sont entourés d’un paysage à faire rêver : oliveraie, champs de fleurs et forêt d’arbres centenaires. Sérénité, charme, bella vita et amour du yoga y règnent!

Cette retraite vous permettra de profiter d’un yoga réparateur et sensible avec Hélène et Marie-Daphné, deux professeures et formatrices de yoga expérimentées qui cumulent ensemble plus de 30 ans d’enseignement. À l’écoute des participants, les deux professeures savent créer un climat chaleureux et paisible. Elles accordent une grande importance au bien-être de chacun.