Status message

This event has expired.

Stage 1 jour : Kundalini Yoga - Méditation "Quel futur désires-tu?"

Stage d'une journée: KUNDALINI YOGA ET MÉDITATION EN NON DUALITÉ sur le thème "Quel futur désires-tu faire émerger?"

Where

23 rue de la Sourdière, Paris Ile de France, FR 75001

Type of Event

  • Workshop

Yoga Styles

Levels

When

Mar 1
2020
10:00 amto17:30 pm

En salle 4 au 4e étage

Price

80 €

Full Description

Ce stage s’adresse aux personnes qui souhaitent se donner une journée entière pour aller au plus profond d’eux-mêmes afin de laisser émerger ce qui fait sens pour elles dans la vie, ce pour quoi elles souhaitent contribuer leur énergie et leur intelligence.

Grâce à la pratique du Kundalini Yoga et de la méditation en Non dualité, et par un processus dialectique, Kamala vous guidera pour plonger à la source même de votre enthousiasme et de votre courage afin que vous puissiez faire les 1ers pas vers une vie épanouie et riche de sens.

Kamala vous guidera dans l’émergence de réponses porteuses de graines de futur, qui vous permettront de prendre des décisions mieux orientées, plus centrées vers votre véritable but de vie. Dans ce processus, Kamala vous guide aussi pour identifier vos croyances limitantes, afin de voir comment elles se manifestent dans votre quotidien, et comment s’en affranchir.

Profitez de ce stage d'une journée pour faire une véritable pause. Cela vous ressourcera, vous permettra de revenir à l'essentiel en vous-même, c'est vital. Car on ne peut plus juste courir encore et encore, et espérer que la roue va ralentir. Il faut faire pause. Ce stage est votre opportunité de vous accorder une journée entière rien que pour vous.

Le Kundalini Yoga est une pratique très puissante qui permet de faire circuler l’énergie vitale, de lâcher les tensions physiques et nerveuses et de développer vitalité, endurance et neutralité.

La Non Dualité est l’expérience directe de la Présence que nous sommes tous, l’espace du « Je suis » sans aucune identification ni au corps ni aux pensées.

Le Kundalini Yoga et la voie directe de la Non Dualité sont très complémentaires car nous faisons vite l’expérience et donc la constatation de la « transparence » du corps et de l’ouverture de la Présence-Conscience. Nous ressentons alors non seulement le silence et la paix intérieurs, mais également l’ouverture à l’espace infini du moment présent. Il n’y a plus de distinction nette entre le soi-disant « intérieur » et « extérieur ».