Status message

This event has expired.

Teacher Training 500h

Fondée il y a 15 ans par Caroline BOULINGUEZ, l'EFAY est une école de formation de professeurs d'Ashtanga Yoga reconnue pour la qualité de son enseignement et ses intervenants internationaux, universitaires, spécialistes de haut-niveau, dont elle a su s'entourer pour garantir une formation d'excellence.

Where

144 Boulevard de la Villette, Paris FR 75019

Type of Event

  • Teacher Training

Yoga Styles

Levels

When

Sep 23 to
Dec 31
2017
00:00 amto00:00 am

Du 23 septembre au 24 juin.

Le Teacher Training de l'École Française d'Ashtanga Yoga 500h se déroule sur 3 ans. (rythme : 1 week-end par mois et 1 semaine intensive par an).

Price

2,450 €

Full Description

C'est une année exceptionnelle qui se profile pour la saison 2017-2018. L'École française d'Ashtanga Yoga (l'EFAY), fêtera cette année, son 15ème anniversaire !

Composée d'une équipe de plus de 8 professeurs et intervenants de renommée internationale, la formation Teacher Training 500 heures se déroule sur 3 années afin de garantir l'excellence des connaissances des pratiques ainsi que l'aptitude à la transmission.

Elle a été créée dans le but de structurer la formation d'étudiants - futurs enseignants - par une méthode d'enseignement didactique de l'Ashtanga Vinyasa Yoga, afin de leur permettre d'optimiser avec éthique le partage de leurs acquis pratiques, techniques, théoriques et culturels de la discipline.
Cette formation permet de transmettre et d'insuffler aux élèves-pratiquants un enseignement constant, équilibré, serein, spirituel et non-moins progressif et puissant de cette discipline, pour leur bien-être et leur inspiration (développement physique et spirituel).
La formation est sanctionnée par un diplôme à la remise du mémoire de fin de troisième année.

Quatre "générations" de professeurs
reconnus pour leurs compétences leur sérieux et leurs talents, en sont issus et enseignent
actuellement en France.

L'EFAY est reconnue organisme de formation depuis 2005. Certains élèves, intermittents du spectacle par exemple, peuvent soumettre un dossier de prise en charge auprès d'organismes concernés