TransFormation Yoga de la Voix

du son au Silence, un chemin vers soi-même
Le Yoga de la Voix invite à se relier à l'essentiel par chant mélodique et contemplatif de mantras en sanskrit. Etabli selon les règles de la musique indienne des ragas (la science des vibrations) c'est une véritable voie de Yoga, qui invite à expérimenter la fréquence vibratoire de notre être véritable.

Where

174 thiellet, st usuge FR

Type of Event

  • Teacher Training

Levels

When

Apr 16 to
Oct 25
2020
07:00 amto16:00 pm

4 modules de 4 jours en présence, et 12 vidéos de travail à pratiquer entre chaque module

Price

110 €

Full Description

Démarche de transformation personnelle et d’évolution avec la MUSIQUE SACRÉE DE L’INDE et le CHANT MÉDITATIF (mantras d’éveil en sanskrit).
Approcher le Silence par la Musique et le Chant, se fondre dans la vibration jusqu’à la Pleine Présence ; un programme intensif d’études essentiellement pratiques.
La TransFormation Yoga de la Voix poursuit le but du Yoga (la connaissance, ou l’éveil à notre véritable nature), en s’appuyant sur les enseignements traditionnels de l’Inde, ainsi que sur des connaissances contemporaines.
Elle ouvre sur un certificat d’animateur (2 ans, 500+ heures) ou de professeur de Yoga de la Voix (4 ans, 1000+ heures), agréée par la Fédération des Yoga Traditionnels, FYT, et reconnue par l’Union Européenne de Yoga.

Le mode de transmission, la pédagogie sont uniques et originaux, dans le respect de la tradition indienne, et comprennent , pour le certificat d'instructeur :
- 4 modules résidentiels et 12 vidéos de travail, la première année, et
- un stage intensif de 3 semaines en Inde, dans un ashram, la deuxième année, ainsi que 12 nouvelles vidéos d’approfondissement.

Adam et Nathalie, précurseurs dans l’introduction de ce Yoga Vocal traditionnel en France, partagent le Yoga de la Voix depuis 2004.