Sandra Corriveau

SF, CA
United States

No reviews yet

Fondatrice de Yoga Kikau, Kirinjot Kaur (Sandra) cumule plus de 1 000 heures de formation dans le domaine du yoga et de la croissance personnelle. Elle est reconnue à titre d'enseignante de yoga tant par la FFY (Fédération francophone de yoga) que par l'IKYTA (International Kundalini Yoga Teachers Association).

C'est suite à la perte d’un de ses proches, en 1996, que Sandra amorce une quête identitaire et spirituelle qui la conduit vers l’approfondissement des notions de conscience, de liberté et de sagesse. Ayant rédigé un mémoire de maîtrise sur ces thématiques en 1998 (UQAM, maîtrise en communication), Sandra poursuit ses recherches introspectives par le biais du yoga, de la massothérapie et de divers ateliers de croissance personnelle.

Persuadée que le yoga est un élément clé dans le maintien de son équilibre et animée par le désir de partager avec autrui le fruit de ses découvertes, elle participe à trois formations de professeur de yoga -- yoga Kundalini (Yoga Equilibrium, 2006), yoga Kripalu (Nirvana School of yoga, 2007) et Hatha yoga (Yoga Lyne St-Roch, 2010) -- et participe à de nombreux séminaires, ateliers et autres formations, tant au Québec qu'à l'étranger. Kirinjot a aussi complété son 2ième niveau de foramtion en Yoga Kundalini en 2013 (Kundalini Research Institute). Elle est membre de l'Académie des formateurs d'enseignants de Yoga Kundalini (Aquarian Trainer Academy) et contribue donc désormais à former des professeurs de yoga dans cette tradition.

C’est avec passion et compassion qu’elle propage depuis 2006 l’enseignement du yoga, poursuivant son exploration de toutes les potentialités de l’être humain et invitant ses élèves à se connaître et se reconnaître, afin qu’ils puissent accéder eux aussi aux trésors d’abondance et de vitalité qui les habitent.

Avec grand plaisir et en toute simplicité, elle vous accueille désormais dans des espaces propices à la détente, la joie et la rencontre non jugeante avec soi-même, dans ses deux écoles de Québec (Rive Nord et Rive Sud) et lors de séjours d'exploration de soi à travers le monde.

Rating

No reviews yet

Write a Review