Sebastien Leblanc

Montreal, QC
Canada

No reviews yet

« Le yoga m’amène à travailler sur tous les aspects de ma personne. Pour moi, c’est avant tout une discipline d’auto-guérison et d’acceptation de mes limites. Le yoga me permet de développer mon plein potentiel en tant que membre de la communauté. » 

Inspiré par la spiritualité qui émane du continent asiatique, il débute son voyage dans l’univers du yoga, il y a quelques années déjà. Rapidement, il sent le besoin de partager cette discipline autour de lui. C’est en Inde du sud, qu’il commence son processus d’apprentissage des techniques d’enseignement dans le style Sivananda.

Depuis, il a l’occasion de diversifier sa pratique et d’apprendre auprès de professeurs et de yogis provenant de divers endroits dans le monde. Récemment diplômé par l’école Yoga Sangha de Montréal, son enseignement demeure axé sur les bases du Hatha Yoga tout en intégrant le dynamisme et la créativité des flows et du Vinyasa.

Avant tout, Cuisinier autodidacte professionnel depuis plus de 15 ans, il offre des ateliers de cuisine diversifiés. Il préconise une cuisine d’inspiration saisonnière, des achats locaux et tout ce qui vise une restauration responsable et durable. Sa tendance culinaire est évidemment fortement inspirée par les saveurs internationales, le végétarisme, le végétalisme, la cuisine vivante et tout ce qui est générateur de vitalité, de plaisir et de santé.

Aussi enthousiaste sur son tapis que derrière sa planche à découper, il partage avec vous sa vision du yoga.

Peace and Love

Rating

No reviews yet

Write a Review