Valerie Vaskez

Pantin
France

No reviews yet

En 2004 Valérie rencontre le yoga en Inde. Globe trotteuse et photographe avant tout, son enthousiasme communicatif pour la pratique du yoga lui fera donner ses premiers cours particuliers les années suivantes.
Elle sera diplômée de Hatha yoga par l’école Sivananda en 2012 au Vietnam. La même année, c'est vers les Etats Unis qu’elle se tourne pour se former aux techniques occidentales. Elève de Bernie Clark à Vancouver, elle y recevra son diplôme de professeur de Yin Yoga.
Sa formation de professeur passera aussi par l’Inde auprès de Padma Nair (Sivananda, Ashtanga et Iyengar) et de différentes écoles asiatique de yoga au Népal, Tibet, Japon, Sri Lanka (Ulpotha), et au Cambodge. Et bien sûr à Paris ou elle suit les cours de nombreux professeurs réputés.
Pour des corrections plus précises et ciblées, elle s’initie au massage Thaï en Thaïlande, le massage Thaï étant connu pour être une forme de yoga passif.
En 2014, elle suit une formation de professeur de yoga pour les enfants, de yoga thérapie, de yoga périnatal (Birthlight©) et Partner & Community yoga (yoga en duo et en groupe) avec l’école australienne Rainbow Yoga.

Rating

No reviews yet

Write a Review