Yoko Sato

Paris
France

No reviews yet

Il y a de cela plusieurs années, un ami danseur pratiquant le yoga m'a conseillé de m'y mettre car mon énergie ne circulait pas très ! C'est la raison pour laquelle j'ai commencé avec ma chère maître au Japon.

J'ai enseigné la danse contemporaine, moderne et jazz et le yoga (Yin Yoga et Ashtanga) au Japon jusqu'en 2009, puis je suis enseignante certifiée en Ashtanga yoga depuis 2012, je me suis formée par les stages de Manju P. Jois, Nancy Gilgoff, Petri Raisanen. Je continue désormais à donner des cours et des ateliers à Paris.

En 2015, je commence l'étude de phyto-aromathérapie et aromachologie pour développer ma connaissance de la médecine naturelle et l'intégrer à ma pratique de yoga. Je m'intéresse à la collaboration entre la pratique de yoga et l'olfactothérapie.

Je suis toujours à la recherche de la santé physique et psychique en découvrant de nouvelles sensations dans le corps engendrées par le dialogue entre le challenge continu et la prudence bienveillante à travers la pratique du yoga. La confiance en soi et en autrui se trouveraient dans cette subtilité de la pratique.

Rating

No reviews yet

Write a Review